Top international, Claudia Schiffer fait partie des mannequins les plus adulées des années 90. Le temps a passé, mais la jeune femme, mère de deux enfants n'a rien perdu de son charme et de sa beauté quasi mystique. Son corps ne semble pas subir les outrages du temps… Tout cela n'a pas échappé au grand Karl qui a récemment retrouvé son ancienne égérie dans le cadre d'un shooting pour la campagne de publicité de Dom Pérignon.
Il est à nouveau séduit par la capacité de Claudia Schiffer a incarner tous les rôles qu'on lui propose. Lui qui avait engagé la jeune Allemande pour représenter Chanel il y a de cela quelques années, récidive et lui propose de poser pour lui et de présenter la collection croisière 2007. Entre Claudia et Karl, il existe une complicité faite de respect et de pudeur. Elle l'admire et n'a cessé de suivre son parcours.
Lui est subjugué par la beauté parfaite de la jeune femme, « elle n'a besoin d'aucune retouche ». Épanouie, libre de ses choix, Claudia rayonne et irradie la pellicule. C'est à Paris que se déroule le shooting, le concept : une hôtesse de l'air, des stewards, un aéroport… Mais c'est à Los Angeles que s'est déroulé la présentation de la collection croisière.
Par Lise Huret, le 21 mai 2007
Suivez-nous sur , et
je travaille chez l'oreal depuis 15 ans et les mensurations données par ses agents sont les suivantes:
(poitrine 72 cm dessous de poitrine 62 cm , soit un 75 bonnet A, taille 56 cm hanches 84 cm) elle est cadavérique.
on en a assez des manequins anorexique,demandez aux hommes si un 75 bonnet A les font fantasmer!!!!