
Cette jeune femme a en effet réalisé que les toilettes féeriques à la Max Chaoul et les jupons à baleines avaient fait leur temps. La mariée d'aujourd'hui, s'habillant au quotidien aussi bien chez Maje que chez The Kooples, n'a plus envie de se transformer le jour J en une poupée corsetée qui ne lui ressemble en rien. Elle aspire au contraire à se glisser dans une robe de mariage légère et délicate, coupée de manière à sublimer sa féminité, et ce sans la déguiser.
En élaborant des toilettes à la limite de la fragilité, parfois rétro et toujours élégantes, Delphine Manivet vise donc on ne peut plus juste...

Ce faisant, la créatrice balaie d'un coup d'aiguille tous les clichés hantant les boutiques de mariées, séduisant au passage toute une génération de jeunes femmes.
Forte de son succès dans l'Hexagone, Delphine Manivet a récemment choisi de répondre aux demandes pressantes venant de l'étranger, en ouvrant une boutique à Londres. À peine inaugurée, cette dernière recevait déjà les louanges de la presse ainsi que de nombreuses clientes, impatientes de découvrir cette créatrice osant sortir des sentiers battus.

Il est vrai que les micro robes de mariée des collections de Delphine Manivet pourront sans difficulté se voir reportées une fois le registre du maire signé...
Site officiel : https://www.delphinemanivet.com
Boutiques Delphine Manivet :
* 93 rue Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
* 30 A Dover Street W1S4NB Londres
Par Lise Huret, le 06 avril 2010
Suivez-nous sur , et
C'est magnifique, elle a tout compris!
Je pencherais plus pour la combi bustier, pour qu'un jour peut etre on puisse se marier avec ma chérie... j'ai le droit de rêver :)