En décidant d'arborer ses chemises kaki avec un pantalon en cuir et un ou deux bijoux dorés, l'équipe du Vogue Paris leur offrit une inspirante déclinaison automnale.
En observant les trendsetteuses nouer leurs pull-overs autour de la taille, des épaules ou encore du cou, on apprit comment faire un noeud "fashionnement correct".
En se portant avec un simple tee-shirt, les jupes en cuir apaisèrent drastiquement leur ADN sexy, au point de nous donner envie de sauter le pas en nous offrant l'une des jupes en simili-cuir proposées cette saison par la fast fashion.
Enserrant bien les hanches et un brin plus étroit que son cousin boyfriend, le jean mom apparut séduisant. Aymeline Valade nous rappela que les pull-overs au profond au col V sont les alliés d'une sensualité sobre et efficace.
À la vue de ces bottines Miu Miu, l'envie d'y glisser un poisson rouge se fit irrésistible...
Les bagues berbères de Gaia Repossi révélèrent une nouvelle fois leur insolente intemporalité.
En mixant pull marin et minaudière irisée esprit vintage, Sofia Coppola nous prouva qu'il suffit parfois d'un accessoire chic pour "dé-casualiser" une tenue.
En se portant largement déboutonnée et accompagnée de fins colliers de différentes longueurs, la chemise en jean se révéla idéale pour insuffler un twist estival au total look denim.
Delfina Delettrez injecta au bijou d'oreille une grâce inédite.
Associée à un épais cardigan, la mini-jupe en cuir taille haute vit son aura sexy idéalement patinée. Munies de fins laçages dignes des sandales à talons les plus sensuelles, les ballerines à bouts pointus se révélèrent aussi séduisantes que pragmatiques.
Déclinée dans des tonalités chaleureuses, la chemise hawaïenne eut parfaitement sa place au sein de looks automnaux.
Le mix lignes horizontales/rayures diagonales afficha une surprenante harmonie.
S'il s'avère généralement plus estival qu'automnal, le bleu ciel se mixa néanmoins fort bien aux teintes carbone, bleu marine et gris clair, mais aussi au duo noir/bleu marine.
L'association baskets/robe ultra féminine diffusa un savoureux parfum sporty chic
Le mix marcel blanc/blouson en jean bleu délavé continua de diffuser un agréable souffle rock'n'roll.
Par Lise Huret, le 07 octobre 2014
Suivez-nous sur , et