Je ne comprend pas qu'on puisse critiquer à ce point une marque de prêt à porter sur un site aussi ouvert que celui ci.
Il en faut pour tous les gouts certes, les remarques meme déplaisantes sont toujours bonnes à prendre mais il ne faut pas parler quand on ne connait pas.
La qualité et les coupes de COS sont très recherchés et les pièces tiennent le coup, lavage après lavage et sur plusieurs saisons. C'est peut être fade et grand mère mais vous ne vous lassez pas des lointaines répliques Isabel Marant que l'on peut trouver chez Zara, h&m?
COS je découvre et j'adore... à mixer avec d'autres vêtements pour un style perso, mais vive le minimalisme et je n'ai aucune envie de ces fringues fifilles ,qui se démodent en une saison et sont importables un an après!
C'est la crise .... et moi j'aime les fringues qui durent!
Avec Cos il y a une vraie recherche de matière et de coupe! Cela sort du lot et en plus au niveau du prix c'est top. Alors je laisse aux autres les vêtements superlatifs qui en font trop!
Oh non. Please COS don't let me down...or I will drown...
Ouin ouin ouin, snif snif snif, pourquoi tu fais mal aux yeux comme ça??
Attendons le printemps et oublions tout de suite ce lookbook cauchemardesque pour voir ce que chaque pièce vue SEULE sur son petit cintre peut donner.
Mais tout de même, by jove, good lord, on demande un psy et du prozac chez COS...Et vite.
Si on évite le total look, il y a des jolies choses comme les débardeurs amples très bien coupés ou certains pantalons. Mais il est clair que la campagne ne donne pas du tout envie et que les looks sont un peu trop bizarres....
So boring! Trop de minimalisme tue le minimalisme. C'est un lookbook bien caricatural que présente l'enseigne COS. Ça manque singulièrement d'énergie, c'est fade. Evidemment, chacune des pièces ont un potentiel certain. Mais l'absence de vitamines, de couleurs peps rend le visuel absolument neurasthénique. C'est vraiment un travail très standardisé, même le mannequin est une caricature des standards de la beauté. L'ennui total !
COS me fait flipper avec ses looks mornes, les mannequins monoposes sans charme. Je ne suis jamais entrée dans une boutique, et je ne m'y risquerais pas.