Très belle campagne!
Simple, efficace et chic. Je ne suis pas fan des chaussures d'Ondria et de Yumi mais les escarpins de Stella sont a se rouler parterre. Pour le moment, c'est la meilleure depuis que Karl travaille avec Carine.
J'aime beaucoup la "nature morte" de la 6eme photo. Une manière originale de présenter les accessoires.
Je viens de découvrir Yumi Lambert : wow.
Coco, est-ce que tu comptes faire un article sur : Yumi Lambert, Fei-Fei Sun, Tao Okamoto; Ming Xi et autres consœurs asiatiques ? (plus tard bien sûr, Tendances de Mode a de longs jours devant lui)
La campagne serait pas mal sans le regard sans vie et le visage banal de Stella Tennant. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial pour être encore dans la lumière ?
Je trouve cela très pauvre stylistiquement parlant, au point de se demander si c'est réellement Chanel qui se cache derrière tout ça! A ce niveau, ce n'est plus minimaliste mais plutôt inquiétant tellement rien ne scintille ! Même un débutant ferait un travail plus consistant! Très regrettable !
C'est sobre. C'est déroutant comme campagne. Bon, déjà c'est mieux que Dior en terme de points d'accroches. Le décor, c'est sur le thème de la crise? Il faut peut-être que je revois mes classiques.
Karl a décidé de prendre Stella Tennant à vie? J'aime bien le visuel 6 et le 4 ensuite...Mais rien de transcendant...
@Melt: La dernière campagne était définitivement mieux!
C'est frais en tout cas !