Très stylisé et rigoureux, très Jil Sander à ses début, mais d'un triste - la tête du mannequin n'arrange rien non plus...oui, nous vivons une période de crise économique...
on dirait juste une collection pour agents hospitaliers, avec en mannequin, quelqu'un qui sort de chez le docteur avec une mauvaise nouvelle ... moi mes sous, je les donne à Sézane, eux au moins, ils ont tout compris, de la fraicheur, de la bonne humeur, des pièces féminines ET intemporelles.
quelques tenues pas mal, j'aime bien le coté minimaliste mais je trouve que certains vêtements sont trop aseptisés et à la coupe peu flatteuse. Curieusement, je suis allée sur le site et les vêtements proposés dans l'e-shop sont beaucoup plus désirable! :)
C'est dommage, parce que, pour y être allée faire un tour récemment, je trouve que le lookbook n'est pas à la hauteur de ce qu'on y trouve en boutique! Je trouve les pièces, quand je les vois en vrai, jolies, simples, minimalistes mais élégante, avec un petit truc en plus qui me donne envie de les acheter: couleur, matière, ou coupe , mais alors c'est vrai que les photos ne donnent pas du tout envie!! Le mannequin a l'air malade, et en effet, c'est hyper aseptisé comme ambiance, on dirait soit un truc de mémé, soit hôpital...
Certes le mannequin n'est vraiment pas avantageux mais c'est l'esprit COS, chaque marque à son ADN. Et puis comme beaucoup l'ont dit, COS c'est mieux en magasin. Personnellement je pense que ces pièces porté autrement et mixé avec nos basiques du quotidien sont canon.