De très belles pièces pour un ensemble vraiment sympa je trouve !
En tout cas, ces lookbooks printaniers me donnent envie de tomber parkas et bottines !
Avec un fond de robe !
Sinon, j'oserais bien le look "lingerie apparente" décomplexée, en plein été, et surtout pas en ville. J'imagine bien de la lingerie sport style Calvin Klein en coton là-dessous...
5, 10, 12, 14, 20...
enfin du 70's comme je l'aime: portable, coloré, féminin , sexy (taille marqués, blouses vaporeuses, transparence...)mais pas vulgaire (degré de sexyness variable, avec les boutons et la transparence...pratique pour passer du taf (bustier en dessous et boutons fermés) au verre en terrasse (zappe le bustier, dégrafe deux boutons à ta jupe, enfile les sandales hautes planquées dans ton coffre). Parce que ce genre de tenues, ça marche aussi bien avec des talons , que du plat, des baskets, avec ou sans make-up..
pour la robe transparente, pas choquant sur un maillot une pièce après la plage .
Mais en ville, soit je montre les seins (avec un soutif ou une brassière en dentelle hein...) et je mets un jupon pour planquer mes jambes et une ceinture pour masquer le taille du jupon , soit je couvre le popotin( belle culotte de mamie ou shorty sport) et j'enfile soit un petit débardeur en laine sans manches étriqué dessus , mais je ne montrerai pas les deux à la fois (à moins d'avoir un bodygard et le corps de Gisèle).
Sinon,la solution la plus sécurisante reste les fonds de robe style american vintage ..