Et puis, je commence à me lasser des égéries "star" de la maison Cambon !
Arrêtons avec ces misérables actrices qui ne feront que deux films dans leur vie, car non, je ne crois pas spécialement en la carrière d'Elisa Sednaoui, ou de Black Lively... Et je ne parle pas d'Inès de la Fressange qui se prenait pour la superbe du défilé Printemps-Eté 2011 !
Et puis, si on pouvait aussi se séparer de Freja Beha Erichsen et SURTOUT du gros beauf Marseillais de Baptiste Giabiconi, qui en plus de s'exprimer d'une manière agaçante chante comme un pied.
Je ne dis pas qu'Elisa Sednaoui est horrible, au contraire, sa beauté ne fait aucun doute, c'est son statut que je conteste.
Qui pourrait ignorer sa beauté, surtout lors de la soirée des Césars en CHANEL Haute-Couture... Personne ! Haha !
Non mais Baptiste, faut plus en parler quoi. Lui, un jour viendra Karl s'en séparera, et il en mourra ou presque tellement la chute sera longue et douloureuse =D !
Et je pense pas non plus que ce soit une question d'infériorité, Karl est un grand intellectuel, littéraire, photographe, dessinateur, créateur, couturier, cela ne fait aucun doute. Forcément, les mannequins a coté, c'est difficile d'égaler... Mais bon, c'est surtout que ses choix sont répétitifs et manques de singularité... Je trouve.
jolies photos mais Elisa Sednaoui m'agace vraiment! Encore une qui n'a rien fait de ses 10 doigts et qui profite de son statut "nièce de"
C'est vrai que ce serait bien de voir de nouvelles têtes..
Karl flirt beaucoup trop avec le ringard... entre Baptiste, Optic 2000, la Redoute, et j'en passe ! Attention à son image qui devient de plus en plus accessible... pour un univers de rêves et d'intouchables
Miss Sednaoui est très belle et elle cadre très bien avec Chanel, tout en renouvelant bien l'image de la maison. Je valide ! (pas le playboy marseillais par contre)