Mais pourquoi, POURQUOI est-ce que les mannequins sont toujours austères et sans vie ? Moi j'ai besoin de m'identifier à la fille qui porte les vêtements pour éventuellement être attirée par eux et c'est certainement pas comme ça que le charme va fonctionner.. La campagne Claudie Pierot printemps-été était tellement rafraichissante et désirable à côté de celle-là !
Je suis d'accord avec les commentaires précédents: les vêtements ne sont pas forcément accessibles au premier abord, et l'utilisation de ce mannequin n'arrange rien. A voir en boutique.
Il y a des choses intéressantes dans la construction de certains vêtements, mais pour ce qui est de la tonalité générale, on n'est même plus dans le minimaliste, c'est carrément l'austérité monacale. Bonjour tristesse...
Un peu "tristounet" en effet... J'ai essayé la 2e robe en boutique (3e visuel) dans un autre colori (les modèles sont déclinés dans d'autres couleurs nettement plus "peps"), mais j'ai été déçue: la jupe est très lourde et est loin de tomber aussi bien que sur la photo
Mais c'est moche. Excusez-moi, mais comme dit dans les autres commentaires, je dois pouvoir m'identifier aux mannequins un minimum. Et là, elles ont l'air mortes, des mannequins en plastique. Et tellement minces, j'ai beau faire 48 kilos naturellement, mais j'ai des seins et des hanches et là, vous m'expliquez où on les met ? J'aime de moins en moins la mode. C'est fluide, lisse, importable avec ma poitrine de taille E.
Les mannequins sont souvent insipides car l'attention ne doit pas être porté sur un sourire bright mais sur les vêtements, car malgré l'esthétisme de certaines campagnes c'est toujours le produit le roi.
Cette collection COS fait très créateur Belge, j'ai du mal à imaginer que la marque appartient au groupe H&M.
Je partage pas les avis précédents, je trouve ça pur, graphique et très réussi. Au moins on est pas dans le cheap comme chez certaines enseignes.